MEHMAS poursuit son exceptionnelle série avec ses deux ans, mise en lumière cette semaine par la victoire en toute autorité d'AESTERIUS dans le G3 Prix d'Arenberg le 2 septembre à ParisLongchamp. Déjà lauréat de Listed outre-Manche, l'élève de S. Maguire âgé de deux ans compte une victoire de Groupe en France avec la mani§re. AESTERIUS pourrait désormais viser le G1 Prix de l'Abbaye de Longchamp ou le G1 Breeders' Cup Juvenile Turf Sprint.
Notre étalon résident à Tally-Ho Stud a également enregistré trois doublés de gagnants en une semaine, à commencer par les victoires du six ans ASTIMEGOESBY et du deux ans SOLAR BIRICZ le 28 août. Élevé par Michael O'Mahony, ASTIMEGOESBY s'est de nouveau imposé en Espagne, tandis que SOLAR BIRICZ, élevé par Declan Lyons, a perdu son statut de maiden à Musselburgh, UK par plus de deux longueurs. Bis repetita le 29 août avec les deux ans NORTHERN TICKER et GEO qui se sont respectivement imposés en Angleterre sur les hippodromes de Carlisle et Newbury. Élevé par Rabbah Bloodstock, NORTHERN TICKER a accroché son deuxième succès en trois sorties, tandis que GEO, élevé par Epona Bloodstock, a débloqué son compteur avec une longueur d'avance.
Les deux ans BAROSSA VALLEY et WHEELS OF FIRE ont suivi le même chemin en s'imposant le 1er septembre respectivement à Klampenborg, Danemark et à Lingfield, Royaume-Uni. Élevé par Con Marnane, WHEELS OF FIRE a décroché sa première victoire sous nos couleurs.
Sur le même hippodrome de Lingfield, UK, CREATIVE LADY a clôturé la victorieuse série des deux ans de MEHMAS en perdant son statut de maiden le 27 août lors de sa troisième sortie pour Rabbah Bloodstock Limited.
OLYMPIC GLORY a terminé le mois d'août avec un doublé le 29. DANCING IN PARIS a décroché sa quatrième victoire dans un handicap à Southwell, GB pour Thierry de la Heronnière et all, tandis que DORICO a s'est imposé dans un handicap italien sur les 1.750 mètres de Corridonia pour l'Ecurie des Charmes.
Nos étalons basés au Haras de Bouquetot, GALILEO GOLD et AL WUKAIR, ont tous deux débuté le mois de septembre avec succès. GALILEO GOLD a été représenté par le deux ans BULNES en Espagne sur les 1.500 mètres de San Sebastian, tandis que CURARO LIGHT a battu ses rivaux en Italie pour remporter une course handicap sur les 2.100 mètres de Varese.
Félicitations à toutes les connexions respectives !
MEHMAS pictured at Tally-Ho Stud
Comentários