top of page

Les dernières victoires de nos étalons

Notre élève âgé de deux ans ROMEO a perdu son statut de maiden dès sa deuxième sortie le 21 mai sur l'hippodrome de Toulouse, France sous la monte d'Alexandre Gavilan et l'entraînement de Didier Guillemin.


Quatre trois ans victorieux en une journée dans trois pays différents, c'est le score affiché pour notre étalon GALILEO GOLD résident à Tally-Ho Stud. Le 20 mai, l'élève de John Hanly VELLNER a perdu son statut de maiden au Curragh, Irlande dès sa troisième sortie tandis que SHUT UP MICHAEL donner le mot final à ses concurrents de l'autre côté de l'Atlantique, à Santa Anita, USA. En Italie à quelques minutes d'intervalles sur l'hippodrome de Milan, SOPRAN PECHINO s'est imposé sur 2.000 mètres et SOPRAN PULCINELLA s'est adjugé la victoire sur 1.600 mètres.


COLOMBE a enregistré un impressionnant retour à la compétition, l'élève de John Malone et fille de MEHMAS inscrivant deux victoires successives en quatre jours, la première face à 13 rivaux à Windsor, GB le 16 mai et la seconde à Bath, GB le 20 mai.


Notre étalon du Haras de Bouquetot TORONADO a été honoré le 22 mai avec un doublé dans deux pays différents, CASH EQUITY franchissant la ligne d'arrivée en tête à Santa Anita, USA et STAR BRITE prenant l'avantage sur ses 13 rivaux à Sha Tin, Hong-Kong. MARIAMIA a maintenu les scores élevés de l'autre côté de la planète avec une victoire accrochée le 21 mai sur les 1.200 mètres de Rosehill, Australie.


Notre étalon du Haras de Bouquetot OLYMPIC GLORY a fait des rêves une réalité avec sa trois ans OLYMPIC DREAM qui s'est imposée sur les 1.900 mètres de Chantilly le 16 mai pour le compte du Haras de Grandcamp et de l'Ecurie M. Tshchopp.


La trois ans MYTHICARA a été sacrée le 22 mai sur l'hippodrome allemande de Kola, s'enregistrant comme la huitième lauréate individuelle de son père ZELZAL cette saison.


Félicitations aux entourages respectifs !

ZELZAL pictured by Zuzanna Lupa Photography at Haras de Bouquetot

bottom of page