top of page

Cinq lauréats en quatre jours pour Al Wukair

Cinq vainqueurs célébrés par AL WUKAIR en quatre jours consécutifs, à commencer par la victoire du deux ans KIEVSKY qui a défié par deux longueurs ses 10 rivaux sur l'hippodrome de Pau pour perdre son statut de maiden dès sa deuxième sortie le 7 décembre pour J.C. Ollivier. L'élève du Haras de la Perelle âgée de trois ans CATALINA a suivit la même foulée en ouvrant par 6 impressionnantes longueurs son palmarès le 8 décembre sur les 2.100 mètres de Pornichet-La Baule, France. Notre étalon du Haras de Bouquetot a également félicité un doublé de trois ans victorieux le 9 décembre avec l'élève de Madame JL Giral NOCE D'OR qui s'est imposé pour la première fois de sa carrière à Deauville, France et l'élève de la SCA Elevage de Tourgéville et Mme H. Eculiani ALROMY qui a accroché une deuxième victoire consécutive à son palmarès à l'issue des 2.000 mètres de Marseille, France. Le deux ans AL BARQ a terminé la dance avec une deuxième victoire consécutive accrochée le 10 décembre à Pau, France pour son éleveur J. Ouechec.


ZELZAL a rejoint la partie depuis le Haras de Bouquetot avec AALTO qui a perdu son statut de maiden dès sa deuxième sortie pour le Haras de Bourgeauville à Deauville, France le 10 décembre.


MEHMAS a célébré un doublé de gagnants internationaux le 9 décembre depuis ses quartiers à Tally-Ho Stud avec le trois ans BARQ AL EMARAT qui s'est imposé à Meydan, Qatar et l'élève de Pat Berine RIVER CHORUS qui a franchi la ligne d'arrivée la première sur l'hippodrome de Wolverhampton outre-Manche.


OLYMPIC GLORY a également été honoré depuis le Haras de Bouquetot avec GOLD LUNAR qui a accroché l'or à Ballina, Australie le 6 décembre et le trois ans BIRSAY qui s'est imposé à Varese, Italie le 7 décembre.


Félicitations à tous les entourages respectifs !

AL WUKAIR captured by Zuzanna Lupa Photography

bottom of page