top of page

Clôturer mars victorieusement

MEHMAS a clôturé le mois de mars de victoires, parmi lesquelles celle du deux ans MISTER CHANG qui s’est imposé par 4 longueurs pour ses débuts en compétition le 31 mars sur l’hippodrome du Lion d’Angers, France pour Indivision Terrichang 2022. Sa génération de trois ans a également été honoré d'une nouvelle victoire italienne pour AMOREVOLE sur l’hippodrome de Rome le 29 mars et d'un troisième succès consécutif outre-Manche au crédit de MAMALOUKA le 23 mars à Wolverhampton pour Joseph et Adrian Reid. Les cinq ans GEOPOLITIC et MAKALU se sont tous deux imposés des deux côtés de la Manche, le premier nommé prenant l’avantage sur treize rivaux le 24 mars à Lyon-La Soie, France pour M. O’Mahony tandis que MAKALU faisait un victorieux retour à la compétition le 26 mars à Southwell, GB pour accrocher un quatrième succès au palmarès de son éleveur Kevin Fox.

 

Notre étalon AL WUKAIR a également été mis à l’honneur en France avec ses trois ans CITY OF GOLD et BORGHAL qui ont tous les deux perdu leur statut de maiden. Elève de Boisnard et R. Lepeau, le premier nommé s’est imposé le 23 mars sur l’hippodrome de Senonnes tandis que BORGHAL franchissait la ligne d’arrivée en tête pour sa troisième sortie le 1er avril à Machecoul pour l’écurie Cerdeval. L’élève de l’EARL Touchstone KOURAL a rejoint la danse avec un victorieux retour à la compétition le 21 mars sur l’hippodrome de Saint-Cloud, France.

 

OLYMPIC GLORY a enregistré quatre victoires dans trois pays différents depuis ses quartiers au Haras de Bouquetot, à commencer par GRIFFE DE CHAT qui s’est imposé sur les 1.700 mètres italiens de Siracuse le 23 mars. De l’autre côté de la planète, MILETUS a rallié en tête les 1.600 mètres australiens de Bendigo, tandis que YOUNG HENRY accrochait quelques kilomètres plus loin une victoire sur 1.800 mètres à Rockampton. En France, GOT FROST s’octroyait le quatrième succès de sa carrière sur les 2.000 mètres de Compiègne pour le Haras de Trelis.

 

ZELZAL a quant à lui clôturé le mois avec URBAN WELLS qui s’est imposé sur les 2.300 mètres de Tarbes, France le 31 mars pour le compte de son éleveur MJ Harte. Notre étalon au Haras de Bouquetot a débuté le nouveau mois tout aussi victorieusement avec un 1-2 à Fontainebleau, France le 2 avril. L'élève de Jean-Pierre Dubois AVERSA a franchit la ligne d'arrivée en tête pour la deuxième victoire de sa carrière, tandis que la représentante de la famille Collet SHEHNA s'octroyait le premier accessit d'une demi-longueur.

 

Félicitations à tous les entourages lauréats.

ZELZAL captured at Haras de Bouquetot by Zuzanna Lupa Photography

bottom of page