top of page

Double of Stakes performances for Mehmas

Deux performances de Stakes et une collection de victoires pour les deux ans de MEHMAS. L’élève de B. Cooke DHA LEATH s’est emparée de la Listed Pipalong Stakes le 11 juillet outre-Manche pour s’inscrire comme la 22ème lauréate individuelle de Stakes de notre étalon résident à Tally-Ho Stud. Quelques jours plus tard, SILKY WILKIE accrochait la deuxième place de la Listed City Walls Stakes à York, GB le 15 juillet pour Madame Claire Doyle, signant la première performance de Stakes de son palmarès.

Notre étalon a également célébré les victoires des deux ans MAKE IT EASY et SKY WARRIO, la première nommée défiant ses 12 rivaux pour perdre son statut de maiden le 12 juillet à Catterick, GB pour Boherguy Stud. SKY WARRIO a quant à lui ouvert son palmarès dès sa deuxième sortie le 13 juillet sur l’hippodrome anglais de Doncaster pour Alexander Bloodstock.


DAVIDEO a renoué avec la victoire le 15 juillet à Newmarket sous nos colours en s’octroyant la deuxième victoire de sa carrière. Notre trois ans fils de Galileo détenu en partenariat avec Valmont et élevé par Miss K. Rausing est confié à Ralph Beckett et était associé à la victoire à Rob Hornby.


Le trois ans ECTOCROSS a enregistré la deuxième victoire de sa carrière le 13 juillet à Epsom, GB pour son père ECTOT, résident au Haras de Bouquetot, et son éleveur Kempsons Stud Ltd.


Notre étalon au Haras de Bouquetot ZELZAL a félicité trois vainqueurs en France cette semaine, à commencer par le succès de ROIS DEMAIN qui s’est imposé pour la deuxième fois consécutive sur l’hippodrome des Princes de Condé le 10 juillet pour Petra Bloodstock Agency. GAYLOR SENORA a rejoint la danse lors de la réunion Classique du 14 juillet à ParisLongchamp en ouvrant son palmarès pour le compte de son éleveur l’Ecurie des Senora. Le lendemain, la trois ans SHENA perdait son statut de maiden à Clairefontaine pour Mme ML Collet, M. Collet et J. Collet.


GALILEO GOLD signe une victoire avec son deux ans GOLDEN TRICK depuis ses quartiers au Haras de Bouquetot, l’élève de McCracken Farms perdant son statut de maiden dès sa deuxième sortie outre-Manche à Chester le 14 juillet. Le trois ans PANNING FOR GOLD a également été célébré dans le rond des vainqueurs le 13 juillet à Doncaster, GB suite à son troisième succès consécutif offert pour Rossenarra Bloodstock Ltd.


Félicitations à tous les entourages respectifs !

MEHMAS captured at Tally-Ho Stud by Zuzanna Lupa Photography.

Comments


bottom of page