top of page

Nouvelle victoire pour Ectot et nos couleurs

Notre élève âgé de trois ans BENNETOT a renoué avec le succès lors de son retour à la compétition le 8 novembre sur les 1.800 mètres de Fontainebleau. Fils de notre étalon ECTOT, élevé au Haras de Bouquetot et placé de Stakes à deux ans, il est confié à Edouard Monfort et était associé à Stéphane Pasquier pour franchir le poteau en tête.


Notre résident du Haras de Bouquetot ZELZAL a félicité deux lauréats cette semaine, à commencer par la deux ans OLKOVSKHA qui s'est imposée pour la deuxième fois consécutive et quatrième fois de sa carrière le 10 novembre à Lyon-Parilly pour le compte de J., L. et MT Jean. La trois ans ZELZALITA a également été acclamée en franchissant la ligne d'arrivée à Machecoul, France le 11 novembre pour le Haras du Quesnay.


Figure du Haras de Bouquetot, OLYMPIC GLORY comptabilise un doublé de vainqueurs le 11 novembre avec la trois ans MAMMALINA et MISS FEYA qui se sont tous deux imposées en France. L'élève de J. Kilpatrick et Ecurie Ades Hazan MAMMALINA a sécurisé une troisième victoire consécutive et cinquième de sa carrière à Toulouse tandis que la représentante du Haras de Bourgeauville MISS FEYA s'est accordée une cinquième victoire dans une épreuve à handicap à Strasbourg. La trois ans SCORPIO a quant à elle figuré dans le rond des vainqueurs après avoir défié ses 10 rivaux à Fontainebleau, France le 8 novembre pour son éleveur S. Sangster.


Le deux ans EL TESORO a offert à son père MEHMAS une nouvelle victoire en s'imposant dans une épreuve à handicap pour deux ans le 9 novembre à Dundalk, UK pour le compte de P. Turley.


Félicitations à tous les entourages respectifs !

Homebred BENNETOT by ECTOT on his way to success

Comments


bottom of page