top of page

Nouvelle victoire sous nos couleurs

Notre trois ans DHARIYE a fait un victorieux retour à la compétition le 24 janvier à Southwell, GB pour défier ses 13 rivaux et perdre son statut de maiden sous la monte de Conor Beasley. Notre fils d'AL WUKAIR évolue sous l'entraînement d'Hugo Palmer. La deuxième victoire de la semaine pour notre résident du Haras de Bouquetot est au crédit de LINGOTTO qui s'est imposé pour la deuxième fois de sa carrière à Deauville, France le 27 janvier pour le compte d'Hugues Rousseau et Eric Puerari.


Notre étalon du Haras de Bouquetot GALILEO GOLD a également célébré une victoire avec ses trois ans lorsque l'élève de Mr Kenneth Purcell SONG FOR WHOEVER a trouvé son auditoire à Dundalk, Ireland le 27 janvier pour accrocher une deuxième victoire consécutive à son palmarès.


Son voisin de boxe ZELZAL a emprunté la même foulée victorieuse avec l'élève de A. Delaey âgé de trois ans ROI DE FLANDRE qui a perdu son statut de maiden le 23 janvier à Cagnes-sur-Mer, France pour sa troisième sortie. A plusieurs kilomètres de distance plus au nord, l'élève du Haras du Quesnay ZELZALITA a inscrit le troisième succès de sa carrière le 18 janvier sur les 1.900 mètres deauvillais.


OLYMPIC GAZE a quant à lui fait un retour à la compétition gagnant en s'imposant le 28 janvier à Newcastle, GB pour OLYMPIC GLORY et Arrowfield Pastoral Pty Ltd.


Félicitations à tous les entourages respectifs !

AL WUKAIR pictured at Haras de Bouquetot by Zuzanna Lupa Photography

Comments


bottom of page