top of page

Performances de Stakes pour Mehmas & Olympic Glory

MEHMAS depuis Tally-Ho Stud et OLYMPIC GLORY de l'autre côté de la Manche au Haras de Bouquetot ont tous deux été honorés d'une nouvelle performance de Stakes, à commencer par la fille de MEHMAS QUATTROELLE qui s'est octroyée le premier accessit du G3 Red Carpet Stakes le 24 novembre à Del Mar, USA pour signer la meilleure performance de sa carrière pour Rossenarra Bloodstock. L'étalon star de Tally-Ho Stud comptabilise également cette semaine un doublé de lauréats australiens le 26 novembre avec le trois ans MEHSMERISE qui s'est imposé à Bro Park et MARSABIT qui a pris l'avantage sur ses 18 rivaux à Rosehill quelques minutes plus tard. La série internationale s'est soldée par la victoire de la quatre ans VENERE ROKEBY à Pise le 27 novembre à l'issue des 1.500 mètres de l'hippodrome italien.


OLYMPIC GLORY a félicité son 23ème performer individuel de Stakes le 27 novembre à Toulouse avec la deuxième place d'OLYMPIE dans la Listed Prix Max Sicard pour le premier essai au plus haut-niveau de cette élève de Jean-Claude Seroul. Notre étalon a également enregistré un doublé de lauréats le 22 novembre à Salon-de-Provence, France avec le trois ans SCORPIO qui s'est imposé pour la deuxième fois consécutive pour Sam Sangster et la deux ans AMELIELYMPIQUE qui a perdu son statut de maiden dès sa première sortie pour Jean-Claude Seroul. La tournée internationale s'est poursuivie le 24 novembre à Pise, Italie avec le succès d'OLYMPIC HERO et le lendemain à Cranbourne, Australie avec le trois ans LEAP YEAR qui perdu son statut de maiden sur 1.200 mètres.


Notre résident du Haras de Bouquetot ECTOT a quant à lui félicité l'élève de Sylvain Vidal âgé de trois ans TCHORO qui a franchi la ligne d'arrivée en tête à Deauville, France le 22 novembre à l'issue des 1.300 mètres de course.


Félicitations à tous les entourages respectifs !

OLYMPIC GLORY pictured at Haras de Bouquetot by Zuzanna Lupa Photography

bottom of page