top of page

Performance de Stakes pour Galileo Gold

GOLDANA a offert une nouvelle performance de Stakes à GALILEO GOLD en s’inclinant d’une courte tête à l’arrivée de la Listed Memorial Stakes le 8 mai à Gowran Park, Irlande, l’élève de Patrick Grogan faisant suite à sa victoire dans la Listed Heritage Stakes à Leopardstown le mois dernier. Notre résident au Haras de Bouquetot a également conclu la semaine sur deux touches gagnantes dans des handicaps disputés outre-Manche, l’élève de Tally-Ho Stud RAY VONN faisant un victorieux retour à la compétition le 10 mai à Nottingham tandis que le représentant de M. Phelan THE WIZZARD OF EYE signait la troisième victoire de sa carrière le 11 mai à Ascot pour sa première sortie de la saison.

 

MEHMAS a inscrit un doublé de lauréats le 11 mai, le trois ans BELLARCHI accrochant une cinquième victoire pour Con Marnane à Ascot, GB tandis que MEHMAN signait un quatrième succès à Naas, Ireland pour MP Partnership et Phillistown House. Le deux ans TEEJ A a quant à lui perdu son statut de maiden le 9 mai à Chester, GB pour le compte de Tally-Ho Stud.

 

Les deux ans étaient également à l’honneur avec ZELZAL qui a félicité DALENDA et FRAISE DES BOIS depuis ses quartiers au Haras de Bouquetot. La première nommée a inauguré sa troisième sortie d’une victoire le 6 mai sur l’hippodrome de Nantes, France pour la SAS IEI tandis que FRAISE DES BOIS restait invaincue pour sa deuxième sortie le 11 mai à Tarbes, France pour la famille Vitse. L’élève de la Azienda Agricola La Rovere ZELZEFYR a quant à lui ouvert son palmarès le 12 mai à Chateaubriant, France tandis que NISHIKI KAMURO s’imposait en Allemagne sur les 1.300 mètres de Magdeburg le 9 mai.

 

Notre étalon au Haras de Bouquetot AL WUKAIR comptait également sur un doublé de lauréats le 9 mai en France, AL BARQ ayant accroché une deuxième victoire consécutive à Agen pour Joubrane Ouechec tandis que PASIPHAE signait le deuxième succès de sa carrière à Lyon-Parilly pour Myriam Bollack-Badel, l’Ecurie Noël Forgeard et P. Lamy.

 

OLYMPIC GLORY a célébré des succès des deux côtés du rhin, BABY GLORY confirmant les attentes de Normandie Pur Sang avec une troisième victoire le 8 mai en France à Strasbourg et KRONJUWEL franchissant la ligne d’arrivée en tête le 11 mai en Allemagne à Hassloch.

 

Félicitations à tous les entourages respectifs !

GALILEO GOLD pictured at Haras de Bouquetot by Zuzanna Lupa Photography

Comentários


bottom of page