top of page

Nouvelle semaine de victoires pour nos étalons

Notre résident du Haras de Bouquetot ECTOT a célébré son septième lauréat individuel de la saison, une semaine seulement après avoir enregistré une première performance Blacktype. Elevé par SC Ecurie de Meautry, le trois ans PIETER DE HOOCH a fait un victorieux retour à la compétition le 27 mars sur les 2.400 mètres de l'hippodrome de Pornichet-La Baule, France.


AL WUKAIR a suivi la même cadence avec son trois ans AL JOY qui s'est imposé sur l'hippodrome italien de Milan. Il s'inscrit comme le quatrième lauréat individuel de la saison pour notre étalon lauréat de G1 sur le mile.


SAMAHRAM s'est montrée impressionnante pour porter victorieuse nos couleurs dès sa première sortie le 24 mars sur l'hippodrome de Saint-Cloud. Confiée à Francis-Henri Graffard, notre pouliche de trois ans était associée à Mikael Barzalona.


Nos couleurs se sont également imposées avec notre élève SANDSTORM le 21 mars sur l'hippodrome de Marseille Pont-de-Vivaux, France. Ce fils de TORONADO confié à Simone Brogi a perdu son statut de maiden avec la manière, sous la monte d'Ioritz Mendizabal. Elevé au Haras de Bouquetot, c'est un produit de Middle East, qui avait elle-même défendue nos couleurs victorieusement.


Dans la lignée de SANDSTORM, as honored in France, starting with the 2 lengths-success of SKY GLORY at Lyon-La Soie on March, 24, the Jean-Pierre Dubois-bred four-year-old being a second time winner out of three starts. A few days later, three-year-old JOLYMPA snapped up her second career-victory at Pornichet-La Baule on March, 27 for breeder EARL Bois Hue. victoire consécutive au Croisé-Laroche, France pour la seconde élevée par le Haras du Logis Saint-Germand et Jeremy Para. Le 25 mars, l'élève de Mr et Mme N. Welby PRISONER'S DILEMMA a sécurisé la cinquième victoire de sa carrière dans une épreuve à handicap à Dundalk, UK tandis que quelques minutes plus tard, la quatre ans GUNNA GUNNA était de retour dans le rond des vainqueurs sur l'hippodrome de Warrnambool en Australie. La sixième victoire de la semaine est revenue à IT’S TORONADO STORM qui a pris l'avantage sur ses 13 rivaux le 26 mars à Mornington, Australie.


OLYMPIC GLORY a été honoré en France avec la victoire par deux longueurs de SKY GLORY le 24 mars à Lyon-La Soie, l'élève de Jean-Pierre Dubois âgé de quatre ans s'imposant pour la deuxième fois en trois sorties. Quelques jours plus tard, la trois ans JOLYMPA accrochait le deuxième succès de sa carrière à Pornichet-La Baule, France le 27 mars pour le compte de la EARL Bois Hue.


RULER OF THE WORLD continue de briller en Espagne avec MARACAY qui s'est imposé sur les 2.200 mètres de La Zarzuela le 27 mars.


Depuis ses quartiers à Tally-Ho Stud, MEHMAS a comptabilisé la victoire de la trois ans FORM OF PRAISE dans une épreuve à handicap disputée sur 7 furlongs le 23 mars à Dundalk, UK pour le compte de Tiger Bloodstock. L'étalon star a également inscrit un doublé de gagnants le 26 mars, MASSAMAN s'imposant devant 21 rivaux au Curragh, Irlande et le deux PERSIAN FORCE faisant force de persuasion dès sa première sortie pour le compte de Tom Lacy à Doncaster, UK.


Compagnon de boxe à Tally-Ho Stud, GALILEO GOLD a quant à lui compté sur le succès de la trois ans MAMAMAREAH à Rome, en Italie, le 25 mars.


Félicitations aux entourages respectifs!

Homebred son of TORONADO SANDSTORM on his way to victory, captured by APRH

bottom of page