Victoire de Groupe 2 pour Duhail

DUHAIL a atteint de nouveaux sommets cette semaine et offre à nos couleurs une nouvelle victoire de Groupe 2 après s’être imposé de toute une classe dans le Prix du Muguet le 1er mai sur l’hippodrome de Saint-Cloud.

Sous la selle de Vincent Cheminaud et à présent âgé de cinq ans, il a montré toute sa détermination pour remporter ce Groupe hautement convoité et ajouter une septième victoire à son palmarès. La saison s’annonce plaisamment pour ce fils de Lope de Vega confié à André Fabre.


Nos couleurs ont également été célébrées cette semaine avec NOMAN et AL CAPDAMUNT qui s’enregistrent respectivement comme les 15ème et 17ème lauréats individuels de SHALAA de l’année. Outre-Manche, NOMAN a fait un victorieux retour à la compétition le 27 avril sur l’hippodrome d’Ayr pour cumuler une deuxième victoire consécutive en trois sorties. Ce poulain bai plein de force est confié à Hugo Palmer et était associé à Jason Hart.

En France, AL CAPDAMUNT a franchi la ligne d’arrivée en tête le 1er mai à Wissembourg pour s’imposer dès sa deuxième sortie pour le compte de son entraîneur Henri-François Devin et son jockey Clément Lecoeuvre.


DUHAIL showing plenty of class to win the G2 Prix Muguet