top of page

Ronde internationale de victoires

Un triplé de lauréats célébré pour MEHMAS le 8 décembre outre-Manche à Dundalk, avec la deux ans PANDEMIC PRINCESS qui a perdu son statut de maiden pour le compte de ses éleveurs Kirsty and Sarah Connell, imitée quelques minutes plus tard par les trois ans MULGRAVE et MASSAMAN, respectivement pour Tally-Ho Stud et Killarkin Stud.


TORONADO a lui aussi enregistré trois vainqueurs cette semaine, dans trois pays différents. Élevé par The National Stud, JUST ALBERT a fait un victorieux retour à la compétition le 6 décembre à Wolverhampton, GB tandis que le régulier TWILIGHT célébrait une première victoire du haut de ses deux ans le 11 décembre à Pau, France pour le compt de la SCEA Des Prairies et Mme S. Jeffroy. Le troisième mousquetaire était australien, I’M ON BREAK sécurisant sa quatrième victoire le 12 décembre sur l’hippodrome de Tamworth.


SHALAA a également mis à l’honneur le chiffre trois avec un triplé de gagnants le 11 décembre des deux côtés de la planète. En France, les deux ans SIMPLY SOUTHERN et MICOLEO ont tous deux franchis la ligne d’arrivée en tête, respectivement à Pau pour P. de Watrigant dès sa deuxième sortie, et à Deauville pour la Scuderia Micolo SNC pour un deuxième succès. Le trois ans OTELO a complété la danse en défiant ses 12 rivaux sur l’hippodrome australien de Wangarratta.


Stationné au Haras de Bouquetot, OLYMPIC GLORY a également reçu les honneurs du rond des vainqueurs avec la deux ans MAMMALINA qui a perdu son statut de maiden le 10 décembre à Marseille Pont de Vivaux, France pour le compte de J. Kilpatrick et l’Ecurie Ades Hazan, et le trois ans OLYMPIC HERO qui s’est montré le meilleur le 12 décembre sur l’hippodrome de Pise en Italie.


RULER OF THE WOLRD a ajouté un nouveau lauréat à un palmarès déjà bien fourni en Italie avec le trois ans KILLER COFFEE qui a bouclé les 1.500 mètres de Pise en tête le 9 décembre.


Félicitations aux entourages respectifs !

Photo of OLYMPIC GLORY by Zuzanna Lupa Photography

bottom of page