top of page

Victoire de Groupe durant le Festival de Goodwood

ARMOR s’est montré impressionnant dans les G3 Molecom Stakes disputé durant le prestigieux Qatar Goodwood Festival en plaçant une pointe de vitesse dévastatrice sous nos couleurs pour s’imposer de 3 ¼ longueurs devant ses rivaux. Confié à Richard Hannon, il était associé au jockey Ryan Moore et pourrait se présenter au départ du G1 Prix Morny à Deauville le 22 août ou du G2 Flying Childers à Doncaster le 10 septembre pour sa prochaine sortie.


MEHMAS continue d’affoler les compteurs depuis ses quartiers à Tally-Ho Stud et comptabilise un nouveau performer de Groupe. Invaincu lors de ses deux premières sorties et élevé par Tom Lacy, le deux ans GUBBAS s’est placé troisième du G2 Richmond Stakes le 29 juillet pendant le Qatar Goodwood Festival pour son premier essai à ce niveau de la compétition. Le jour suivant, MEHMAS enregistré un doublé de vainqueurs outre-Manche à Musselburgh, le deux ans SHAMLAAN perdant son statut de maiden pour son éleveur Ken Carroll et le trois ans CLARENDON HOUSE s’imposant pour la deuxième fois consécutive et quatrième au total pour le compte de D.R. Tucker.


RULER OF THE WORLD a également célébré un doublé de gagnants le 27 juillet en Angleterre, ISLAND NATION s’imposant à Perth pour son retour à la compétition pour le compte d’Allevamento Gialloblu Srl et MAJOR SNUGFIT offrant une troisième victoire à Madame H. Steel sur l’hippodrome de Beverley.


OLYMPIC GLORY a reçu les honneurs en France dans le clan des vainqueurs, la trois ans FLYING EASY enregistrant une deuxième victoire par 2.5 longueurs le 26 juillet à La Teste-de-Buch pour HN. Al-Hababi et ZM Al-Khayarin. La deux ans PANDORA a suivi la même cadence en prenant l’ascendant sur ses rivaux le 30 juillet au Touquet pour ses éleveurs Thierry de la Heronnière et Salabi Racing.


TORONADO inscrit à nouveau une succession de vainqueurs à l’international, avec un doublé le 28 juillet. La quatre ans SPINNING MIST s’est imposée dans un handicap à Argentan, France pour le compte de Newsells Park Stud tandis que la trois ans NASHWAH perdait son statut de maiden à Fannie Bay, Australie sur 1.300 mètres. Les trois ans OLINDO et DORADO ont quant à eux enregistrés leurs premières victoires le 29 juillet en Australie, respectivement sur les hippodromes de Cairns et Northam.

TORONADO a terminé juillet de la même manière qu’il a débuté août, avec un gagnant à chaque occasion. LEGIONARIO a franchi la ligne d’arrivée en tête le 31 juillet sur l’hippodrome de La Zarzuela, Espagne tandis que le deux ans AYRTON montrait son talent le 1er août à La Teste-de-Buch pour ouvrir son compteur de victoires dès sa deuxième sortie pour le compte de ses éleveurs Thousand Dreams et F. Buzon.


Félicitations aux entourages respectifs !


ARMOR posting a success in the G3 Molecomb Stakes at Goodwood under our colors.

bottom of page