top of page

Zelzal débloque le compteur

Détenteur du record de vitesse sur le mile de Chantilly et le plus rapide fils de Sea the Stars vainqueur de G1 au haras, ZELZAL est le premier de notre quintet d’étalons de première production à ouvrir la marque avec la spectaculaire victoire par 4 longueurs de BLUSHING le 10 mai au Mans. La pouliche a prouvé avoir la pointe de vitesse de son père et s’est imposée avec aisance dans le Prix Mont Blanc pour sa découverte de la compétition.


L’étalon basé à Tally-Ho Stud GALILEO GOLD a également célébré son premier vainqueur cette semaine avec EBRO RIVER, qui défendait nos couleurs et qui s’est imposé pour l’entraînement d’Hugo Palmer à Doncaster le 15 mai avec David Egan en selle.


Nos couleurs ont également brillé cette semaine avec le deux ans LUSAIL qui s’est imposé dès sa première sortie pour MEHMAS. Confié à Richard Hannon et monté par Andrea Atzeni, notre jeune représentant s’inscrit comme le troisième vainqueur de deux ans de la saison pour l’étalon basé à Tally-Ho Stud.

Le fils d’Acclamation régulièrement à la tête de sa génération a également enregistré un nouveau performer de Groupe avec le trois ans POWER UNDER ME élevé par Madame Barbel Reiss et très bon troisième du G3 Lacken Stakes le 16 mai à Naas, Irlande pour sa troisième sortie seulement. Outre-Manche, l’élève de John Malone COLOMBE s’est envolée vers la victoire le 10 mai à Windsor tandis qu’en Turquie, ANGEL OF HONOUR a reçu les honeurs le 12 mai à Istanbul.


RULER OF THE WORLD peut se targuer de belles performances depuis ses quartiers au Haras de Bouquetot, avec la cinq ans GAJA qui s’est emparée du deuxième accessit de la Listed Göddert Sybrecht-Erinnerungsrennen à Hannovre, Allemagne et la prometteuse LA PETIT COCO qui a fait étalage de son talent avec une première victoire par 4 longueurs ½ le 11 mai à Killarney, Irlande pour le compte de son éleveur Monsieur B. Schone.


La brillante TALABAAT élevée par Shadwell Studs enregistre un nouveau record d’invincibilité après sa troisième victoire consécutive dans une Classe 1 le 15 mai sur les 1.400 mètres de Toulouse, France pour son père SHALAA, tandis qu'ABRAAJ a signé le doublé avec une victoire par 4.5 longueurs pour R. Shaykhutdinov.


TORONADO a compté sur un duo de gagnants le 14 mai, son trois ans BRAVADO ayant pris le meilleur à ses 14 rivaux dans une épreuve à handicap sur l’hippodrome australien de Scone, et DROIT DE PAROLE montrant de la voix à Marseille Borely, France pour ses propriétaires Team Hogdala. Le troisième héro de la semaine était UNIQUELY qui a perdu son statut de maiden à Echuca, Australie du haut de ses trois ans.


OLYMPIC GLORY enregistre quand à lui deux doublés de gagnants la même journée, avec notre résident du Haras de Bouquetot célébrant le 10 mai en France le retour victorieux de LADYBUG à Saint-Cloud pour AB Ascot et le deuxième succès de MESS FEYA à Châtillon pour le Haras de Bourgeauville. Le 15 mai, READATHON a enregistré son premier podium à Kembra Grange, Australie tandis que BLURY s’est nettement imposé à Syracuse, Italie. OLYMPIC HONOUR a suivi la voie et a défendu avec honneur l’Elevage des Loges le 13 mai sur l’hippodrome anglais de Fontwell.


Félicitations aux entourages respectifs !

GALILEO GOLD's EBRO RIVER posting a success under our colors at Doncaster, UK.

bottom of page