top of page

Prometteurs vainqueurs en débutant

Double vainqueur de Groupe 1 en France et aux Etats-Unis, notre étalon ECTOT a enregistré un nouveau succès depuis ses quartiers au Haras de Bouquetot avec le trois ans LOUVETOT qui a montré un puissant changement de vitesse pour s’imposer à Pau le 23 janvier dès sa première sortie. Elevé au Haras de Mandore, c’est un demi-frère du placé de Listed NORATHIR et le sixième lauréat individuel issu de la première production d’ECTOT.


Voisin de boxe, AL WUKAIR a également célébré un nouveau débutant prometteur avec la victoire d’HAURAN le jour de l’ouverture du meeting de Cagnes-sur-Mer, France. Confié à Jean-Claude Rouget et associé à Cristian Demuro, il a offert un nouveau succès à nos couleurs et s’est inscrit comme le 17ème vainqueur individuel d’AL WUKAIR, qui enregistre 45% de gagnants par partants avec sa première génération.


MEHMAS a terminé la semaine de la plus jolie des manières avec deux victoires à son nom. L’élève de Tally-Ho Stud DENZIL’S LAUGHING a fait un victorieux retour à la compétition pour inscrire un troisième succès à son palmarès le 21 janvier sur l’hippodrome de Southwell, GB. L’élève de Michael O’Mahony ASTIMEGOESBY a quant à lui rejoint le rond des vainqueurs le 23 janvier sur l’hippodrome espagnol de Dos Hermanos.


L’étalon du Haras de Bouquetot TORONADO a été honoré de l’autre côté de la planète, BEEHINTER et GALGANI s’imposant en Australie respectivement le 20 janvier à Racing.com Park pour le premier nommé et le 22 janvier à Moonee Valley pour GALGANI.


OLYMPIC GLORY a comptabilisé de nouveaux succès des deux côtés de la planète, avec les gagnants australiens POST FREE et CROSS STEP qui se sont démarqués respectivement le 17 janvier à Queanbeyan et le 20 janvier à Tamworth. En France, l’élève de l’EARL Bois Hue s’est inscrite comme la troisième lauréate de la semaine en perdant son statut de maiden le 22 janvier sur l’hippodrome de Pornichet-La Baule.


Félicitations aux entourages respectifs !


bottom of page